Pour être un fabricant mondial de la machine d'extrusion en PVC en plastique et de la machine d'extrusion de plastique personnalisée à haute réputation.
Langue

Machine d'extrusion de PVC

Il est utilisé pour produire un panneau mural en PVC, un panneau de plafond en PVC, une carte de plafond en PVC, un profil de porte de fenêtre UPVC, une carte de porte WPC en PVC, une bande de bord de PVC, une feuille de PVC, une ligne de production de panneaux de plafond en PVC, une ligne de production de panneaux muraux PVC, une extrusion de bande de bord de PVC ligne, machine d'extrusion de PVC, etc. La machine d'extrusion de PVC a une large gamme d'utilisations.

 

Caractéristiques:

 

1. Equipé de pièces électriques de haut rang mondiales pour atteindre des performances de fonctionnement en douceur et de haute qualité, telles que l'onduleur ABB, le contrôleur de température Omron, le schnaider ou le contacteur Siemens.

 

2. Vissez le tonneau de la grande et célèbre usine avec un plasite de haute qualité pour assurer la production de produits de la machine d'extrusion de PVC de haute qualité.

 

Vitesse contrôlée par onduleur, économie de puissance et vitesse facile à régler.

 

3. Designs optimisés réalisés par une équipe professionnelle et expérimentée avec plus de 25 ans d'expérience dans ce document. Facile et pratique pour le fonctionnement et le maintien.

 

Anda Products sont particulièrement appréciés par des clients mondiaux avec des caractéristiques de performances de fonctionnement de haute qualité, de la qualité durable et de la maintenance des convnustations.


  • Panneau de porte PVC faisant la machine Panneau de porte PVC faisant la machine
    La machine de fabrication de la carte de porte PVC est principalement composée d'une extrudeuse à double vis conique, d'une table d'étalonnage sous vide, d'une machine de transport, d'une machine de découpe. Avec différents moules, il peut produire une carte de porte PVC avec une largeur et une épaisseur variées.,
  • Machine de fabrication de tuyaux PP Machine de fabrication de tuyaux PP
    La machine de fabrication de tuyaux PP est utilisée pour produire un tuyau PP avec un diamètre de 16 à 800 mm, qui est utilisé pour les conduits électriques, le drainage du bâtiment, le tuyau d'égout, le tuyau d'alimentation en eau, le tuyau de puits, le tuyau d'irrigation agricole et ainsi de suite.Il est principalement composé d'extrudeuse à double vis conique, de moules, de réservoir d'étalonnage sous vide, de distribution de la machine, de la machine de découpe, de l'empileur, de la machine à omceler.En changeant la lèvre de Dorn ou de moule, il peut produire plusieurs épaisseurs de diamètre ou de paroi sur la même machine.
  • Ligne de production de profil de marbre PVC Ligne de production de profil de marbre PVC
    La chaîne de production de profil de marbre PVC est utilisée pour produire un profil de marbre en PVC qui utilisait pour la décoration murale comme la paroi de fond, le cadre de la fenêtre, le cadre de porte, la planche de plinthe, le cadre de la porte d'ascenseur, etc., spécial pour la décoration publique et privée, tels que la maison, l'hôtel, Centre commercial, et ainsi de suite.Le profil de marbre imitation PVC peut remplacer complètement le vrai marbre.
  • Ligne de production de panneau mural de WPC Ligne de production de panneau mural de WPC
    La chaîne de production de panneau murale cannelée WPC est utilisée pour la fabrication d'un panneau mural cannelé WPC qui est maintenant un produit populaire appliqué en décoration. Cela pourrait aider la décoration plus exquise et améliorer un niveau.Panneau mural cannelé WPC faisant la machine comprenant pour les pièces principales, ils constituent une extrudeuse à double vis, un calibrateur sous vide, un moteur de transport et une machine de découpe. Anda Machinery utilise une bande de moteur, du moteur, de la boîte de vitesses mondiale pour produire et garantir la qualité de la machine.
  • Ligne de production Bar PVC T Ligne de production Bar PVC T
    La chaîne de production de la barre T PVC est utilisée pour produire une barre T PVC, un panneau de plafond en PVC, un panneau mural en PVC avec une largeur normalement de 150 mm à 600 mm avec une forme et une hauteur de section différentes. La surface de la barre T PVC peut être traitée par impression à double rouleau de couleurs& Enduit de laque UV, d'impression d'estampage à chaud ou de stratification, qui peut rendre la conception en bois de marbre sur la surface du produit.
  • Fiche de PVC faisant la machine Fiche de PVC faisant la machine
    La machine de fabrication de la feuille de décoration PVC est appliquée pour produire une feuille de PVC avec largeur de 1220 mm et longueur avec 2440 mm, d'épaisseur principalement de 2,5 à 4 mm. La surface de la feuille de PVC généralement traitée par estampage ou stratification à chaud, puis revêtue de vernis UV. En commutant un film avec une couleur différente. Après avoir revêtu de vernis brillant UV, la surface de la feuille PVC est plus lisse et portable. Il peut également produire un plancher LVT par certains ajustements et avec des machines auxiliaires connexes.La feuille de PVC est largement utilisée dans l'hôtel, le bâtiment de bureau, le supermarché, le KTV, le club de massage et d'autres espaces publics.
  • Ligne de production du panneau en mousse Ligne de production du panneau en mousse
    La ligne de production de la carte de mousse PVC / WPC est utilisée pour produire une carte de mousse PVC / WPC avec une largeur de 1220 mm et une épaisseur de 3 à 25 mm. La planche en mousse de PVC est largement utilisée pour la salle de bain, l'armoire, la carte de partition, le modèle de construction, etc. Il est fabriqué par des matières premières environnementales avec des caractéristiques de la preuve de l'eau, de la résistance à l'humidité, de la prévention des insectes, de la protection de l'environnement sans odeur.
  • Machine de calendrier de bande de bord Machine de calendrier de bande de bord
    La chaîne de production de bande de bord de la bande de PVC double vis est utilisée pour produire une bande de bord PVC avec une largeur différente, une forme de section et une épaisseur. La surface de la bande de bord de PVC peut être traitée par trois couleurs d'impression et d'une huile brillante, ou d'une impression de transfert de chaleur.
  • Machine de fabrication de cadre photo PS Machine de fabrication de cadre photo PS
    Cette machine peut fabriquer des profilés de cadre photo en plastique pouvant remplacer les profilés de cadre en bois traditionnels, les coûts sont bien inférieurs et la qualité est bien meilleure que les profils en bois.Les principales matières premières sont recyclées PS, mélangeant peu d'autres additifs dans différentes formules, cela peut obtenir des profils de qualité différents pour diverses applications, adoptant une technologie de mousse basse SJBZ pouvant économiser plus de coûts de matériaux en production.
  • Machine d'extrusion de tronc de câble PVC Machine d'extrusion de tronc de câble PVC
    La machine d'extrusion de la goulotte de câble de PVC / la machine de production / la fabrication de la machine est principalement utilisée pour la fabrication de petits profil PVC, tels que le profil de la plinthe de PVC, le profil de coin mural, le profil de goulot de câble PVC avec une forme et une hauteur de la section. La surface du profil / panneau en PVC peut être traitée par impression& recouvert d'huile brillante, ou par impression de transfert de chaleur, ou par stratification, qui peut faire un bon effet de décoration pour la cuisine, les toilettes, le balcon, etc.
  • Bagage Scellage Strip Strip Machine Bagage Scellage Strip Strip Machine
    Anda Machinery Bagage STROSSE STROSSE La machine est une machine utilisée pour produire une bande d'étanchéité à bagages. La machine avec système de contrôle de haute qualité peut fortement améliorer l'efficacité de production. La bande d'étanchéité faite par notre machine présente les avantages de l'anti-âge, de l'anti-rayonnement, de la bonne flexibilité, de la bonne élasticité, etc.Contacts: Michael MaWhatsApp no.: 008613205130817Site Web: www.anda-machine.comE-mail: sales@anda-china.com
  • Machine à plinthes en PVC Machine à plinthes en PVC
    Par rapport à la plinthe traditionnelle, la plinthe PVC présente les avantages de la résistance à faible coût, imperméable, à la corrosion, etc., il est devenu un produit populaire sur le marché de la décoration moderne.Anda PVC Enjolateur, avec son degré élevé d'automatisation, de haut rendement, de haute qualité et de bon prix, largement accueillis par le marché.

To be a global famous manufacturer of plastic PVC extrusion machine with high reputation.
Language

PVC Extrusion Machine

It is used to produce PVC wall panel, PVC ceiling panel, PVC ceiling board, UPVC window door profile, PVC WPC door board, PVC edge band, PVC sheet, PVC ceiling panel production line, PVC wall panel production line, PVC edge band extrusion line...

Features:

1. equipped with world top rank electric parts to reach smooth and high quality running performace, such as ABB inverter, omron temperature controller, schnaider or siemens contactor.

2. screw barrel from the big and famous factory with high quality plasitising to make sure produce high quality final PVC product.

Speed controlled by inverter, saving power and easy to adjust speed. 

3. optimized designs made by professional and experienced team with more than 25 years experience in this filed. Easy and convenient for operation and maintain.

Anda products are specially loved by worldwide customers with features of high quality running performance, durable quality and convnient maintance.

  • PVC Door Board Making Machine PVC Door Board Making Machine
    PVC Door Board Making Machine is mainly composed by conical twin screw extruder, vacuum calibration table, haul-off machine, cutting machine. With different molds, it can produce PVC door board with various width and thickness.,
  • PP Pipe Making Machine PP Pipe Making Machine
    PP pipe making machine is used to produce PP pipe with diameter from 16 up to 800mm, which is used for electric conduit, building drainage, sewage pipe, water supply pipe, well casing pipe, agricultural irrigation pipe and so on.It’s mainly composed by conical twin screw extruder, mould, vacuum calibration tank, haul off machine, cutting machine, stacker, belling machine.By changing dorn or mould lip, it can produce several diameter or wall thickness on same machine.
  • PVC Marble Profile Production Line PVC Marble Profile Production Line
    PVC marble profile production line is used to produce PVC marble profile which used for wall decoration like background wall, window frame, door frame, skirting board, elevator door frame, etc., special for public and private decoration, such as house, hotel, shopping mall, and so on.PVC imitation marble profile can fully replace real marble.
  • WPC Fluted Wall Panel Production Line WPC Fluted Wall Panel Production Line
    WPC fluted wall panel production line is used for making WPC fluted wall panel which is now a popular product applied in decoration. It could help the decoration more exquisite and improve a level.WPC fluted wall panel making machine including for main parts, they are twin screw extruder, vacuum calibrator, hauling engine and cutting machine. Anda Machinery use world famous band of motor, engine, gearbox to produce and guarantee the quality of machine.
  • PVC T Bar Production Line PVC T Bar Production Line
    PVC T bar production line is used to produce PVC T bar, PVC ceiling panel, PVC wall panel with width normally from 150mm to 600mm with different section shape and height. the surface of PVC T bar can be treated by double color roller printing & coated with UV lacquer, or hot stamping printing, or lamination, which can make marble, wooden design on surface of product. 
  • PVC Sheet Making Machine PVC Sheet Making Machine
    Decoration PVC Sheet Making Machine is applied to produce PVC sheet with width of 1220mm and length with 2440mm, thickness mostly from 2.5 to 4mm. The surface of PVC sheet generally treated by hot stamping or lamination, then coated by UV varnish. By switching film with different color. After coating UV glossy varnish, the surface of PVC sheet is more smooth and wearable. It can also produce LVT floor by some adjustment and with related auxiliary machines.PVC sheet is widely used in hotel, office building, supermarket, KTV, massage club and other public areas.
  • Foam Board  Production Line Foam Board Production Line
    PVC/WPC foam board production line is used to produce PVC/WPC foam board with width 1220mm and thickness 3-25mm. PVC foam board is widely used for bathroom cabinet, armoire, partition board, building template and so on. It's made by environmental raw materials with features of water proof, damp-proof, insect prevention, environment protection odorless.
  • Edge Band Calender Machine Edge Band Calender Machine
    Double screw PVC edge band production line is used to produce PVC edge band with different width, section shape and thickness. The surface of PVC edge band can be treated by three color printing & coated with glossy oil, or by heat transfer printing.
  • PVC Pelletizing Machine PVC Pelletizing Machine
    Use PVC or PE raw materials with wood powder or other additives to make granulars. The granular made by our machine has the feature of even, solid and elegance.Our pelletizing machine is automatical and high efficiency which is helpful for the next production process.
  • PS Photo Frame Making Machine PS Photo Frame Making Machine
    This machine can make plastic photo frame profiles which can replace the traditional wooden frame profiles, the costs are much lower and the quality is much better than wooden profiles.The main raw materials are recycled PS, mixing with little some other additives in different formulas, this can get different quality profiles for various application, adopting SJBZ low foam technology which can save more materials cost in production.
  • PVC Cable Trunking Extrusion Machine PVC Cable Trunking Extrusion Machine
     PVC cable trunking extrusion machine /production line /making machine is mainly used for making small PVC profile, such as PVC Skirting profile, wall corner profile, PVC cable trunking profile with different section shape and height. The surface of PVC profile/panel can be treated by printing & coated with glossy oil, or by heat transfer printing, or by lamination, which can make good decoration effect for kitchen, toilet, balcony and so on.
  • Luggage Sealing Edge Strip Making Machine Luggage Sealing Edge Strip Making Machine
    Anda Machinery Luggage Sealing Edge Strip Making Machine is a machine used to produce luggage sealing strip. The machine with high quality control system can highly improve the producing efficiency. The sealing strip made by our machine has the advantages of  Anti-aging, anti-radiation, good flexibility, good elasticity and so on.Contacts:  Michael MaWhatsApp no.: 008613205130817Website: www.anda-machine.comE-mail : sales@anda-china.com